La Fedec > Fédération Française des Ecoles de Cirque > Circusschule in OsterreichLa Fedec  Réseau > Membres partenaires

Circusschule in Osterreich

Circuschule in Österreich

Ecole de cirque en Autriche

Circusschule in Österreich a pour but de développer et mettre en oeuvre des projets d'enseignements des arts du cirque ainsi que des établissements dédiés à cet enseignement.

Son objectif général est de favoriser l'enseignement des techniques de cirque et en particulier la formation des jeunes, ainsi que la formation continue des adultes afin de faire reconnaître  les arts du cirque comme une forme d'art.

À cette fin, il collabore avec les écoles primaires et secondaires, les instituts de formation d'enseignants et des associations pour la formation sportive des enfants et des adultes.

L'association agit  au niveau régional, national et international pour construire des projets et organiser des activités qui comprennent des camps, festivals, conférences et spectacles.

Elle cherche à établir des critères pour la formation et le développement professionnel des enseignants des arts du cirque, en tenant compte de leurs aptitudes pédagogiques et artistiques.

 

 

 

 

Circusschule in Österreich

Rettenpacherstrasse 13

5020 Salzburg

Autriche

info@circusschule.at

www.circusschule.at

Président: Andrea Holz-Dahrenstaedt

Fondateurs: Evelyn Daxner-Ehgartner et Georg Daxner

Formation proposée:

  • projet-pilote en cours de développement pour monter une école de cirque dotée d'un programme de formation de 3 ans

< Retour au réseau